« Regards de Femmes » travaille en lien avec de nombreux partenaires que nous sommes heureuses de vous faire connaître.

PhysioKiné, cabinet de kinésithérapie et d’ostéopathie spécialisé dans les soins de la femme durant les étapes de sa vie (adolescence, maman, péri-menopause, post-ménopause), des bébés et enfants et des blessures du sport. Christine consulte dans son cabinet à Fulham et aussi en visite à domicile. Au service de la communauté française et locale depuis plus de 20 ans!

Bridor, fournisseur de viennoiserie.

La Page est la plus ancienne librairie française à Londres. Située dans le quartier de South Kensington depuis 1978, elle propose un grand choix de livres français, bilingues, fournitures scolaires ainsi que de nombreux rendez-vous pour petits et grands.

Le magazine de vos années London. Les ‘best kepts secrets’ de Londres, une adresse free, trendy, trop londonienne, une avant-première, les adresses shopping, les nouveautés de la capitale qui ne dort jamais.

Londres Accueil s’adresse à toutes les personnes, francophones ou parlant la langue française, qui souhaitent mieux s’intégrer à la vie londonienne, profiter de l’expérience de celles qui les ont précédées ou simplement désireuses de créer de nouveaux liens.

La Fédération des Associations Françaises en Grande-Bretagne (FAFGB) a été créée en 1942 et regroupe aujourd’hui plus de 70 associations membres, dont Regards de Femmes.

  •